Acceuil > Message retour au pays Natal

Message retour au pays Natal

PVI

RPN: Message de Voeux pour 2015.
Nous venons de franchir le cap de 700 membres et 14 associations inscrites et actives, 3 mois seulement après le lancement officiel. Nous croyons fermement atteindre l’objectif de 1000 membres inscrits dans quelques semaines…
À tous les membres actifs (que nous félicitons pour avoir compris que  »l’union fait la force » et surtout pour s’être spontanément engagés), aux membres en devenir que vous êtes (peut-être), et à ceux qui ne croient pas du tout à notre dynamique socio-communautaire, nous souhaitons une SANTÉ de fer et que DIEU nous protège TOUS.

Je vous souhaite une TRÈS BONNE & HEUREUSE ANNÉE 2015!!!

Merci et à Bientôt!!!!
D. TCHEUFFA, PCA-RPN, ;
Inscrivez-vous au www.NOTRERPN.org.
3 ans, 3000 membres —>(5$ chacun)

————————————————————————————————————
Pour le bureau,
Arsène Melanoue S., Secrétaire général

« Seul on arrive plus vite, ensemble, on va plus loin »

La crânologie ou le culte des crânes chez les Bamiléké…

Le peuple Bamiléké est l’un des rares peuple d’Afrique qui pratique le culte des crânes…Le culte des crânes tient dans nos traditions spirituelles l’une des place les plus importantes mais aussi les plus méconnues et les plus incomprises. Ce culte a été tellement incompris par les profanes qui l’ayant abordés avec des préjugés l’ont trop vite condamné. Les églises chrétiennes …

Lire la suite >

Remerciements aux bénévoles de Binam après le Gala 2017

Chers membres et sympathisants de Binam Canada, La soirée de Gala de l’Association BINAM Canada a eu lieu le 9 décembre passé au 4100, rue Sherbrooke Ouest, Westmount. De l’avis de tous, cette soirée a été un grand moment pour la Communauté BINAM, ses partenaires et un succès total. Ce succès nous le devons à tous les bénévoles, aux commanditaires …

Lire la suite >

Activités Jeunes

Afin d’assurer la distribution des bourses de mérite Bamiléké aux jeunes étudiants Bamilékés, les jeunes organiseront une activité levée de fonds chaque année. D’autres informations suivront.

Lire la suite >