Acceuil > A propos > Binam > Assemblée Générale du 1er février 2015

Assemblée Générale du 1er février 2015

A tous les membres et sympathisants de Binam Canada,
Nous vous convions à la prochaine assemblée générale qui aura lieu à l’adresse ci-dessous.
L’ordre du jour portera essentiellement sur deux points:
  1. Ø    Bilan de la soirée de fin d’année
  2. Ø    Hommage aux bénévoles
  3. Ø    Dévoilement du calendrier 2015 des activités.

Cette assemblée se tiendra le 1er février 2015, de 16 à 18 heures. Votre présence à l’heure sera signe de respect.

Sauf avis contraire, les assemblées de Binam se tiennent à l’adresse suivante:

Paroisse Saint-Pierre-Clavers, 2000 Boulevard Saint-Joseph Est, Montréal, QC H2H 1E4, coin De Lorimier

RAPPELS

1.      Campagne de financement 2015

La campagne de financement suit son cours et se terminera le 5 avril prochain.

Avez-vous réglé vos droits de membres ? Si vous ne l’avez pas encore fait, voici les différentes modalités de paiement:

ü    En espèce ou par chèque à l’ordre de Binam Canada lors des 2 prochaines assemblées générales

ü    Par virement interac à l’adresse courriel du trésorier: hubertkom@yahoo.ca” target=”_blank”>hubertkom@yahoo.ca

ü    Par dépôt direct dans le compte bancaire de l’association Binam du Canada

Numéro de compte:

Dans ce cas, veuillez envoyer une copie du relevé de transaction par courriel au trésorier à l’adresse: hubertkom@yahoo.ca” target=”_blank”>hubertkom@yahoo.ca

NOTEZ:

a) Dans l’un ou l’autre des moyens de paiement, veuillez confirmer votre nom, prénom, numéro de téléphone, courriel et votre adresse postale. Une fois le payement effectué, nous accuserons réception en vous délivrant un reçu. Merci de votre collaboration.

b) Les statuts et règlements intérieurs de Binam sont disponibles et peuvent être consultés sur le site web de Binam Canada

2.      Suivi des sondages

Pourquoi le gala de fin d’année ?
  • Le gala de fin d’année représente une des multiples activités de de Binam et s’inscrit dans sa tradition. Il représente la seule occasion offerte aux membres et sympathisants de se retrouver, se détendre et de partager.
  • De plus, pour ceux et celles n’ayant aucune affinité avec d’autres associations, pour les étudiants n’ayant pas de famille dans la région, pour les nouveaux immigrants, l’occasion leur est ainsi offerte de célébrer noël en famille, de rencontrer, prendre contact avec la communauté, d’échanger d’une façon conviviale et surtout de nouer des contacts.
Pour plus d’informations, veuillez consulter notre site web à l’adresse: www.binamcanada.org ou communiquez avec nous
Merci de votre implication et de votre support.

———————————————————–
Arsène Melanoue S., Secrétaire général

« Seul on arrive plus vite, ensemble, on va plus loin »
———————————————————–